Evènement scientifique régional organisé par DNDi :
Des scientifiques indiens engagés contre les maladies négligées
DNDi a rassemblé le 13 octobre 2008 à New Delhi plus de 120 experts médicaux, scientifiques et chercheurs appartenant à un large éventail du domaine de la recherche et développement (R&D) en Inde afin d’identifier les principaux défis en Inde et ailleurs pour développer des nouveaux traitements vitaux contre les maladies négligées.

« L’Inde a un rôle clé à jouer dans la lutte contre les maladies négligées. Plus de 30% des activités R&D de DNDi sont en effet menées dans ce pays et concernent des projets qui vont de la première découverte aux essais cliniques et jusqu’à la mise du médicament à disposition des patients », estime le Directeur Général de DNDi, Bernard Pécoul. Le symposium public a eu pour sujet principal les expériences faites en Inde en matière de développement de nouveaux traitements et de soin aux patients.
see also
Voir aussi :

Published by Drugs for Neglected Diseases Initiative - 15 Chemin Louis-Dunant 1202 Geneva Switzerland - Photo credits: DNDi unless otherwise stated - Editor: Sadia Kaenzig - Tel: +41 22 906 9230 - Fax: +41 22 906 9231 - www.DNDi.org